Blog en pause

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*

 

Coucou les copinautes. Un petit mot pour vous dire que je mets mon blog en pause pendant quelques jours. 

La raison ? Un manque certain d'entrainement du cerveau ! hebergeur image J'ai commencé une formation, dans un domaine qui m'est totalement inconnu, et les débuts sont durs durs. Mes neurones sont rouillés, il leur faut le temps de se remettre en route, de reprendre le pli de l'étudiante... Donc pour ne pas prendre de retard, j'ai décidé de faire des devoirs le soir à la maison pendant quelques jours, histoire de dégripper la machine hihi

 

Voilà, je vous dis à bientôt.

J'espère que je ne vais pas trop vous manquer hebergeur image

 

Bisouilles à tous et toutes

 

 

hebergeur image

Publié dans Ma grange à papotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je suis trop contente que tu sois venue nous rejoindre dans la communauté FILMS EN VRAC. J'avais bien aimé ton article sur le dernier Harry Potter. Je t'avais fait parvenir une<br /> invitation sur ta messagerie, mais mon ordinateur a buggé quasiment en même temps... Je pensais qu'elle était partie quand même !! Mais cela explique alors pourquoi je n'ai pas eu<br /> de réponse non plus des autres personnes à qui je l'avais envoyée. J'ai plus qu'à recommencer... A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Haaa c'est pour ça que je ne voyais rien, il y a eu un bug ! Ouf, ce n'est pas moi qui déraille alors <br /> <br /> <br /> Allez, mon article est prêt, je m'en vais le publier.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> non non c'est pas encore dans ta bal ... mais bientot .. j'ai encore des petits trucs à mettre et ton adresse et hop ! ça part la semaine prochaine ! promis promis ! ben oui c'est normal, je<br /> pense à toi aussi mm si t'es pas là ... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Rooooo c'est gentil, gentil ça ! Merci beaucoup, je suis vraiment très contente. Bon cette fois, c'est pour de bon, je coupe l'ordi, de toute façon c'est le moment de préparer à manger, et puis<br /> après hop un petit tour dans le jardin et ensuite révisions.<br /> <br /> <br /> A bientôt bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Thérèse, je viens te faire un petit coucou d'amitié.... J'espère que ton stage s'est bien passé, et que tu nous reviendras très vite sur la blogosphère..... Merci pour tes petits coms<br /> d'amitié sur mon blog, c'est gentil.... Tu vas peut-être participer à la carte de France de Canelle ? si c'est le cas j'irai lire ton article et te laisserai un petit com, comme d'hab..... Bonne<br /> soirée, bisous à bientôt.         "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires, mais tu me confonds encore avec quelqu'un d'autre hihi<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas Thérèse...<br /> <br /> <br /> J'essaierai de venir faire un tour chez toi le plus rapidement possible.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah oui ! La formation avant tout !! Ca va me tomber dessus aussi bientôt. Et moi qui vient de t'envoyer une invitation pour une communauté que je viens de créer.... hihihi, ça ne tombe pas<br /> très bien. Gros bisous, bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Haaa, c'est dur les formations, mais quand il faut, il faut !<br /> <br /> <br /> Une invitation ? Mais où est-elle ? Je ne la vois nulle part !! Je viens faire un tour sur ton blog pour voir ça. En tous cas c'est gentil d'avoir pensé à moi <br /> <br /> <br /> Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui je comprends très bien, cela ne doit pas etre évident du tout de reprendre une formation ! (surtout à nos âges ... hum lol) je te souhaite beaucoup de courage et de bien t'"accrocher pour<br /> réussir ! tu vas y arriver puisque tu as l'air bien motivée !!<br /> <br /> <br /> à très bientot alors .... surveilles ta BAL tu devrais recevoir qqchose dès que je me serai décidée à aller le poster ... pffff demain peut-etre !! lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> ps : n'oublie pas de revenir tout de mm !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh non pas évident du tout ! Notre cerveau est bien rouillé le pauvre ! Mais ça y est, il commence à reprendre l'habitude hihi<br /> <br /> <br /> Comment ? Une surprise pour moi toute seule ? Roooo c'est trop gentil ça ! Et je n'ai même pas ouvert ma BAL hier ! Il y avait peut-être quelquechose ?! Il fait que j'aille vérifier ça !<br /> <br /> <br /> Et tu vois, je n'ai pas oublié de revenir, même si je ne pourrai pas être présente tous les jours, mais je vais essayer d'être là le plus souvent possible.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et merci d'avoir pensé à moi hihi<br /> <br /> <br /> <br />