*.:。✿*゚‘゚・ Bonne année ・゚‘゚*✿。:.*

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*



 

 

 

 


 

 

 

  Une nouvelle année commence

Tous les espoirs sont permis

Qu'elle nous apporte tout ce que nous désirons

Que nos rêves se concrétisent

Que l'amour et l'amitié soit toujours au rendez-vous

Qu'elle soit remplie de tous ces petits évènements qui font le bonheur

Que de grandes aventures nous attendent




 

   

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Je te souhaite à toi aussi une excellente année 2011 !<br /> <br /> <br /> Beaucoup d"amour à donner et à recevoir !<br /> <br /> <br /> Alors as tu fais des petits gateaux Alsacien ???<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci zaza, plein d'amour pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> Oh non je n'ai pas encore fait les petits gâteaux, je les reserve pour plus tard, il faut d'abord que l'estomac oublie un peu les fêtes de fin d'année <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ha ha ! C'était donc toi ! Je me disais aussi...<br /> <br /> <br /> Pace e salute comme disent les corses pour se souhaiter la bonne année. Et oui, des années de contacts corses laissent des traces...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonne année à toi ! BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Fleur, à toi aussi ! Bisous de janvier<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et que tous ces voeux se retournent et tombent sur toi aussi... <br /> <br /> <br /> Bonne année... bisous de 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci je les attrappe au vol... <br /> <br /> <br /> Bisous de l'année qui commence<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une trés bonne année à toi avec beaucoup de santé, joie etun grand amour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup je te retourne ces voeux. Bonne année.<br /> <br /> <br /> <br />