Emouvante Marguerite

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*

 

Il n'y a pas longtemps j'ai entendu cette chanson chez une copinaute, et je me suis souvenu à quel point elle me plait. Chaque fois que je l'entends, je suis toute émotionnée. Alors j'ai eu envie de la partager avec vous (oui Fan, je te copies, c'est pas beau, mais la chanson est trop belle )

 

 

Publié dans En musique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> oh ma petite fleurette emotionnee par une autre fleurette!!! Romantique va!<br /> <br /> <br /> bisous encore ensoleilles mais pas chauds.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Héhé, on ne se refait pas ! Allez je t'envoies un peu de chaleur, nous ça commence à aller de ce côté là. Bisous mon papillon<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Fleur de soleil émotionnée, ça nous fait un rayon vert, une éruption solaire, une éclipse?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Un doux soleil printanier sur cette action-là ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi aussiiii j'adoooore cette chanson, c'est incroyable que toi aussi ! encore un point en commun ! j'ai tjs aimé, j'étais toute jeune et j'étais amoureuse non pas de lui mais de cette chanson,<br /> elle est sublime trop trop belle !! merci pour ce souvenir, bien trouvé !! bravo<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et un point de plus ! hihi<br /> <br /> <br /> Chaque fois que j'ai l'occasion de parler de cette chanson, j'ai toujours la même réflexion, tout le monde l'aime ! Elle n'est pas prête de passer aux oubliettes !<br /> <br /> <br /> Et je suis bien contente de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  La chanson ne m'appartient pas et si<br /> tu as frissonné en l'écoutant chez moi, merci de me faire frissonner à nouveau!! On se s'en lasse pas de cette Marguerite!! BISOUS FAN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas, c'est pour ça que je n'ai pas résisté !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je ne connaissais pas.... C'est beau....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Alors je suis contente de te l'avoir faite découvrir.<br /> <br /> <br /> <br />