Excursion en Belgique

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*

 

LOGO-A-COEUR-OUVERT-46

 

Et voilà, un thème où il faut réfléchir pour être un peu originale !

Notre Présidente Anne-Laure du blog Entre ciel et terre nous propose de réfléchir sur

la Belgique

"Re)découvrons ensemble un(e) artiste belge et/ou une chanson qui chante la Belgique ou l'une de ses villes", dit-elle.

 

Bon il y a les très connus, l'incontournable et merveilleux  Jacques Brel, mais qui d'autre ? Me voilà donc partie faire quelques recherches, et je tombe par hasard sur çà...

Et bien je ne savais pas qu'il était belge, ou je l'ai peut-être sû mais je l'avais oublié, et comme j'aime bien la chanson, parce qu'elle me rappelle quelques bon souvenirs, j'ai stoppé les recherches et vous propose donc

 

La victime est si belle et le crime est si gai... j'ai toujours aimé ces quelques mots, va savoir pourquoi...

Publié dans En musique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo tout plein<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ! Ca faisait longtemps ! Comment vas-tu ? Oui, j'aimais bien cette chanson moi aussi... je ne savais pas que c'était belge...<br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, ça faisait un petit moment, j'avais fait une pause pour cause de formation. Et de retour depuis à peine une semaine, je suis nommée présidente ! Si c'est pas un retour triomphal ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah oui ! Cool ! Moi aussi j'adore cette chanson et ses paroles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bon souvznir n'est-ce-pas ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah mais c'est bien sûr, j'adore cette chanson. Je passais te féliciter pour ta nomination à la présidence.. bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sherry, j'espère que mon thème te plaira et t'inspirera. Je passe mercredi pour voir ce que tu nous auras trouvé. Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Excellent !! Je l'ai beaucoup écoutée cette chanson sans savoir non plus qu'il était Belge !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mais c'est que personne ne le savait qu'il est belge, je vous ai fait faire une découverte <br /> <br /> <br /> <br />