Harry Potter, suite et fin

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*

 

Depuis le temps que je l'attendais ! Ouf, ça y est, on nous annonce enfin la sortie de la première partie de cet ultime volet, et ce sera le 24 novembre, la deuxième partie étant prévue pour juillet 2011.

Le film est annoncé en 3D, ça vous étonne ? C'est la grande mode. En tous cas j'espère que ça sera bien fait comme dans Avatar, pour ne pas me gâcher le plaisir, parce que dans Le choc des titans c'était pas terrible, terrible.

 

En tous cas, la bande annonce est prometteuse... même sans le 3D.

 

 

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Trop mignons tes smileys. en croquant le popcorn, tu m'expliqueras comment tu les trouves!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> OUi oui je te donnerai quelques tuyaux <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Heu! Je cherche une cops pour aller le voir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu l'as trouvée ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle a dit qu'elle ferait peut être le 8,9 et 10 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Meu non elle a pas dit ça !! elle a dit qu'elle pourrait le faire parce que les personnages sont très présents dans sa tête. Par contre j'ai lu quelque part qu'elle réfléchit à une histoire dans<br /> le même style mais avec d'autres protagonistes...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> YES YES YES!!!!!! mais si je peux eviter la 3D je le ferai!!! H P n'a pas besoin de cela!! l'imaginaire suffit à lui meme! et de plus egaler Avatar...il va falloir se lever de bonne heure!!! et<br /> j'en ai marre de ce 3D à toutes les sauces! Alice au pays des Merveilles en 3d m'a deçue (et pourtant je suis une fan de Tim Burton) ,ma fille est allee le voir aussi en VOST mais "normal" et a<br /> largement prefere....alors Harry Potter ..je le verrai en VOST ! je boycote cette nouvelle mode...trop de ratages! et de plus on va habituer notre cerveau à voir les choses differemment....pas<br /> d'accord!je veux avoir le choix!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Moi aussi j'irai le voir sans le 3D, du moins la première fois, parce que je me connais, les HP je vais toujours les voir au moins deux fois au cinéma <br /> <br /> <br /> Quand au 3d à toutes las sauces, ça a tendance à me fatiguer, mais comme c'est la nouvelle mode... Mais franchement, Avatar je l'ai vu la première fois sans le 3D, et j'ai été époustouflée et<br /> émerveillée, le 3D ne m'a rien apporté de plus, c'était vraiment par curiosité parce que tout le monde en parlait.<br /> <br /> <br /> <br />