Je vous parle musique italienne ?

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*

 

Non la musique italienne ce n'est pas toujours des chansons d'amour ni de beaux italiens qui nous font craquer avec leur belle gueule, c'est aussi...

 

 

 

 
et aussi 

 

 

 

 


 

Publié dans En musique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Mouais!!! l'italien est massacre dans ce type de musique!! une si belle langue pour une musique de bruits!! <br /> <br /> <br /> et puis comparer Elvis à Zucchero....t'y vas un peu fort!<br /> <br /> <br />  bacci ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je sais que ce n'est pas ton genre de musique ! Mais j'aime beaucoup, ça change des chansons d'amour Et non je ne<br /> compare Elvis à Zucchero, c'est incomparable ! Je disais juste que mes parents écoutaient plus Elvis que les chanteurs italiens de l'époque, d'où mon ignorance de ces fameux chanteurs <br /> <br /> <br /> un baccione farfalle mia<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma belle bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> au fait !! dans une réponse précédente tu me disais que tu croyais voir de qui je parlais comme chanteur ? c'était quoi alors ??<br /> <br /> <br /> et ça a été tes courses, il y a tjs autant de vent chez toi ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ben Eros tiens ! J'avais raison hihi<br /> <br /> <br /> Pffff le vent souffle à 90-100 kms/h avec des rafales à 110 je me suis battue avec le caddy mais j'y suis arrivée !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Les chansons italiennes me font également penser à l'espagne pourquoi je ne sais pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Peut-être parce que les langues se ressemblent un peu ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> excellent...ya aussi Adriano Celentano entre autre...à bientot Fleur de soleil...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui lui aussi il était pas mal, je l'ai entendu toute mon enfance, j'avais une tante qui en était folle... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />