La 104e est pour moi !

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*

 

LOGO-A-COEUR-OUVERT-46

 

Ce matin j'ouvre mon ordi vite fait avant d'aller à la plage pour prendre connaissance de vos derniers petits mots, et surprise ! j'apprends que je suis la nouvelle présidente ! Ca sera donc ma deuxième ! Waou, merci Anne-Laure, je reprends le flambeau avec plaisir, mais pinaise, quel casse-tête !

Je suis allée faire un tour chez Jacques pour consulter la liste des thèmes, et me voilà toute pensive... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous proposer pour faire travailler vos neurones ? Tellement de belles choses ont déjà été traitées... ET puis voilà, d'un coup d'un seul la solution s'impose !


Alors vous allez me dire que j'ai piqué l'idée mais ça me plaît beaucoup, alors je persiste.

Je fais référence à une autre communauté musicale, qui est un peu inactive en ce moment -mais qu'est-ce que vous faites donc ? Je vous parle de la communauté de José et Coralie.

 

Voilà donc ce que je vous demande pour la semaine prochaine :

Régalez-nous les oreilles avec 1 VO + 1 reprise

 

Il y a de quoi faire ! Vous avez les chansons célèbres qui ont été reprises, les reprises qui sont plus célèbres que la version originale, de grands artistes qui interprêtent des chansons déjà très connues, de nouveaux chanteurs qui se font connaître avec une reprise... enfin bref, vous avez du matériel pour cogiter.

 

Maitenant que j'ai rendue ma décision, je file à la plage... hebergeur image

Publié dans En musique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mon article est programmé pour demain matin 10h00 ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour la plagiste, peux tu me dire, car je n'ai pas encore bien compris, nous ne recevons pas chaque semaine sur notre boite mail le thème ? il faut aller le chercher sur les coms de la<br /> communauté ? Pas fastoche ton thème et chauffer les neurones par une chaleur pareille, c'est quasi inhumain. tant pis ! courage ma fille/. Plonge toi dans l'eau et moi dans mes souvenirs Bye bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et non ! Tu ne reçois pas le thème dans ta boîte mail, il faut aller le chercher dans les articles de la communauté. Mais généralement tu as les infos le jeudi ou le vendredi pour la passation de<br /> pouvoir, ça réduit les recherches.<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que tu vas nous trouver quelquechose, il y a vraiment beaucoup de chansons qui ont été reprises. Et j'espère que tes neurones ne vont pas trop chauffer, il fait suffisamment comme ça<br /> Bonne cogitation, à mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bon bain penadant qu'on se creuse les méninges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Hihi j'ai bien profité c'est vrai, mais aujourd'hui c'était la reprise de travail... Bonne cogitation et bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très bonne idée alors je te dis : à mercredi !<br /> <br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> <br /> Esclarmonde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tant mieux si ça te plaît. Bonne soirée, à mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> un bonjour ensoleillé d'alsace,<br /> <br /> <br /> je te souhaite un agréable et beau samedi sous le soleil<br /> <br /> <br /> didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ah tant mieux si le soleil est aussi au rendez-vous en Alsace ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />