Moderne

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*

 

Ajourd'hui, des cartes dans un style différent, plus "moderne", réalisées avec des stickers graphiques Global gift et du papier calque embossé, personnalisables à la demande.

 

moderne.JPGmoderne2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quel est votre avis ?

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'adore!!! laquelle le plus?? peut etre la 2eme puisque j'aime le vert mais la 1ere me fait plonger dans un monde onirique...<br /> <br /> <br /> papier que tu as embosse ou Clairefontaine?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci merci, que de compliments, je suis ravie, c'est trop gentil.<br /> <br /> <br /> Alors là c'est du papier calque, que j'ai embossé avec des plaques Fiskars, dans les deux cas.<br /> <br /> <br /> Dis dons, tu demandes plein de détails, tu scrapes en ce moment ?<br /> <br /> <br /> Bisous mon papillon<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui c'est bien ! tu as de dates de marché ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Non pas encore, je cherche, ce sera surement pour cete été<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très jolies j'aime beaucoup, c'est fin et délicat ... les couleurs sont très jolies bravo bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est un autre style, assez sympa à faire. J'essaie de varier les créations, pour qu'il y en ai pour tous les goûts. Je pense à mon marché... hihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> j'aime les nouveautés ce style me plait •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci merci, ça me fait plaisir. Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Très joli ! Quel talent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci mon ami. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />