Narcisses

Publié le par Fleur de soleil

Voici les premières fleurs de mon jardin, jolies narcisses au doux parfum.

Que ça fait du bien, un peu de couleur et les beaux jours qui arrivent !                     s3n8oj07

 

narcisses

 

 narcisses 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très jolies ces fleurs de printemps et celle avec la statue est bien faite !! que demander de plus : le printemps, le soleil, le ciel bleu, de jolies fleurs.... c'est déjà du bonheur ça !! lol<br /> bises et bon week-end à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et en plus elles sentent bon, c'est très doux. J'ai vraiment eu une bonne idée de les planter à côté de ma statue, ça fait vraiment joli.<br /> <br /> <br /> vive le printemps et le soleil !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Re Re Je réitère parce que je me suis fourvoyé dans les messages ! :<br /> <br /> <br /> Ma question était : Ne sont-elles pô trop égocentrique ! ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah ! je comprends mieux !<br /> <br /> <br /> mais non, elles sont mignonnes comme tout, et en plus elles ont du mérite, je ne les ai pas plantées au bon moment, je me demandais si elles daigneraient sortir de terre !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un billet fleuri de quoi passer un bon weekend<br /> <br /> <br /> très belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça fait tellement plaisir les premières fleurs que j'ai eu envie de partager !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />