O bonne mère que c'est bon !

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*

 

C'est mercredi, le jour tant attendu de tous dans la communauté Musique à coeur ouvert.

Notre cheftaine cette semaine est   Patsy, du chaudron de la sorcière.

 

En bonne sorcière, elle nous a concocté dans son chaudron le thème du jour :


La bouffe, la mangeaille, la Nourriture et tout se qui s'y rapporte

 

Et bien je vais rester bien marseillaise aujourd'hui, et vous offrir le grand Fernandel qui nous chante la bouillabaisse. Je ne pouvais quand même pas passer à côté !

 

 

 

 

Non décidément, je sors de Marseille. parce qu'il y a aussi celle-là qui me fait bien rire

 

 

 

 

 

Et pour finir, pour les accros du régime

 

 

 

hebergeur image

Publié dans En musique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je n'aime pas le poisson mais j'aime la bouillabaise. J'en ai mangé une très bonne à Marseille. Ca fait un bail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ha  ça fait plaisir ça ! J'espère que tu auras l'occasion de recommencer <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'ai raté le repas cullinaire de la chef la semaine : Patsy : pas pu arriver à temps ! je passe faire un coucou et un gros bisou<br /> tite marie  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> tant pis pour le repas de cette semaine ! en tout cas on a bien mange et bien bu hihih<br /> <br /> <br /> tu seras là la semaine prochaine pour le programme de José ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> lol c'est ça qui est sympa dans les différences de région !! bon je vais essayer de le retenir car il est beau ce mot, estrantinée ... lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Si tu as l'occasion de voir le film Fanny de Marcel Pagnol (ou peut-être que tu l'as déjà vu ?) à un moment Ernestine le dit, et avec l'accent bien sûr <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Avec juste 24 heures de retard........je viens voir ce qui cuit chez toi!!<br /> <br /> <br /> Paupiettes..ouais...j'aime aussi...mais j'avais oublié la bouillabaisse!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises romaines<br /> <br /> <br /> www.incertitudes.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Au moins ce retard t'aurat permis de digérer un peu parce que hier, hou la la, qu'est-ce qu'on a pu manger ! Et les<br /> repas n'étaient pas vraiment légers, légers...<br /> <br /> <br /> Biosous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> "estrantinée" ???? quoq'tudis ti zote ?? lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi je savais qui tu réagirais comme ça ! chacun son vocabulaire... ça veut dire retournée, ou bouleversée selon les cas.<br /> <br /> <br /> <br />