Romantique

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*

 

Nous voici arrivés à la fin de la semaine, et voici ma dernière réalisation... pour l'instant du moins.

Je l'ai conçue en pensant à la fête des mères, mais elle peut être personnalisée autrement bien sûr. Je me suis inspirée d'un modèle vu sur le net, mais je ne sais plus où. J'ai trouvé la fleur 3D chez Anne

 

romantique.JPG

Qu'en pensez-vous ?

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> papier Clairefontaine deja embosse??? il faut que je voie ça de plus pres!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, blog Paper touch de Clairefontaine, divers papiers textures de coloris assortis, un régal !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle et superbe! tres fine,tres romantique.Pour une maman, c'est parfait...<br /> <br /> <br /> c'est quand la Fete des meres?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Heu... fin mai non ? Merci beaucoup. Alors donc je l'ai fête en pensant à ma mère, et bien figure toi que c'est ma mère qui l'a choisi pour l'envoyer à une de ses copines !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  Bonsoir petite fleur;<br /> <br /> <br /> je trouve cette carte trés jolie et tellement tendre et romantique!!!<br /> <br /> <br /> tout ce que j'aime!!! bravo pour cette belle créa.<br /> <br /> <br /> Trés bonne soirée et à bientot.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Françoise, ça me fait vraiment plaisir, c'est bien dans cet esprit que je l'ai faite, tendre et romantique, je pense que je vais la garder pour ma maman.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ha non je ne connais pas ces papiers clairefontaine ... et ils se vendent où ? ça doit etre bien alros s'il y a des textures différentes comme ça !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui ils sont vraiment très bien, ça offre plein de possibilités. Je les ai trouvé dans un magasin de loisirs créatifs.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Fleur de Soleil,<br /> <br /> <br />    Cette carte est magnifique, tu as beaucoup de goût et un certain talent, alors continue dans ton art, c'est formidable. Merci pour ce beau partage sur la blogosphère..... Bonne<br /> soirée, cordialement.           "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil. Je me suis prise de passion pour la carterie et ça me fait vraiment plaisir que mon travail soit apprécié. Merci pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />