Shabby

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*

 

Bonjour tout le monde, me voilà de retour après une petite absence indépendante de ma volonté... bon je vous épargne les détails, aucun intérêt !

 

Donc pendant cette période, j'ai, entre autre, réalisé quelques cartes. En effet, j'ai décidé de me lancer et de faire un marché de l'artisanat cet été. Il faut donc que j'ai un bon stock de cartes !

Je vais vous en parler toute la semaine, et oui ! Certaines seront ravies, j'en suis sûre, et pour les autres et bien il faudra prendre votre mal en patience en attendant que je parle d'autre chose hebergeur image

 

Aujourd'hui, nous parlons "shabby". Avec une jolie image 3D trouvée chez Anne, j'ai réalisé deux cartes, que voici. Elles seront personnalisées à la demande.

 

shabby2.JPGshabby1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quel est votre avis ? N'hésitez pas, toutes vos remarques peuvent m'être utiles !

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Que vois je! Elle est r'viendue! Super! Et en beauté en plus! Elles sont belles tes cartes et leur atout principal est<br /> qu'elles sont uniques, faites main! BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Héhé oui reviendue mais avec moins de temps que l'année dernière, mais je vais essayer de gérer ça au mieux Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et ben quand je serai capable de realiser ça...l'eau aura couler sous les ponts et tu auras ouvert une boutique!!! pourquoi pas d'ailleurs?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Hou la ! ouvrir une boutique signifie du plein temps, et moi des fois je suis en panne d'inspiration... alors la boutique c'est pas gagné !<br /> <br /> <br /> bisous mon papillon<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tout compris! Shabbychoutte bien encore et encore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'essaie et je m'applique...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je suis content de te retrouver !!<br /> <br /> <br /> Le sujet m'intéresse moins, mais je sais apprécier !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Richard, c'est le sujet de la semaine, mais promis le semaine prochaine je parle d'autre chose !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Contente de te revoir.......et mes encouragements<br /> <br /> <br /> pour tes cartes, elles auront, je suis sûre, beaucoup<br /> <br /> <br /> de succès!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'espère aussi qu'elles plairont et que j'arriverai à les vendre toutes !<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />