Subtilités...

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*



  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le coeur de la femme est un labyrinthe de subtilités

qui défie l'esprit grossier du mâle à l'affût.

 

Carlos Ruiz Zafon

L'ombre du vent

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> De passage sur le blog de Sonya--je découvre ton univers-------te souhaitant une douce journée-----<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de ton passage, j'espère que tu auras envie de revenir un de ces jours...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et une douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je ne l'ai pas lu mais depuis le temps que j'entends souffler ce vent je vais m'y mettre...et cette phrase magnifique m'y incite encore plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu te rends compte que j'avais relevé cette phrase pendant ma lecture et que c'est tout ce qui m'en reste ?! Je ne me souviens plus du livre ! Il faudra que je le relise...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est super bien dit ça. Bisous mon soleil<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'était trop beau pour que je passe à côté <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour petite fleur,....comme c'est joliment dit!!!<br /> <br /> <br /> avec du retard, je viens te souhaiter une merveilleuse année, pleine de joie ...d'amour et de prospérité...et la santé bien sur.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Françoise, une belle année à toi aussi, qu'elle soit créative, tu y réussi si bien !<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Odile,<br /> <br /> <br />     Très belle citation..... Merci de nous l'avoir proposée. Moi aussi je note les petites citatitions ou belles phrases, sur un petit carnet à spirales et j'aime le parcourir<br /> de temps en temps, ce n'est que du bonheur..... Bonne soirée, amitiés à bientôt.   "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est bien de noter, parce que sinon on ne retiendrait pas tout, et ce serait bien dommage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />