Vacances

Publié le par *.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.*

 

 

 


Je vous laisse avec quelques jolies fleurs de mon jardin, comme ça Pyrausta pourra aller y butiner sans vergogne...
DSCN2564a

 

 

 

 

 

 

 

 jolies gueules de loup

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2566a

 

 

 

 

 mon petit jardin d'herbes aromatiques

 

 

 

 

 

 

 

 DSCN2568aDSCN2567a

les roses Brocéliande

 

 

et la gentille minette qui vient me rendre visite presque tous les joursDSCN2511a

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> pourquoi "dans la gueule du loup" selon Mirdhyn? serais tu aussi terrible que cela? ou as tu das flaurs carnivores?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> pas de fleurs carnivores, non ! Myrdhyn est un grand taquin, parce que moi je suis gentille comme tout ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne vacances<br /> <br /> <br /> et ramènes-nous plein de souvenirs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chère fleur de Ré,<br /> <br /> <br /> Voudrais tu envoyé Pyrausta dans la geule du loup ?<br /> <br /> <br /> Petites pensées vers toi, chère amie, en escomptant que tes vacances se déroulent dans la sérénité ...<br /> <br /> <br /> Belle Journée et belle Vie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de remarquables fleurs<br /> <br /> <br /> elles sont superbes<br /> <br /> <br /> je te fais une grosse bise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello ! c'est lundi !! pas encore de retour ??? lol<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre